CGT 1ère ORGANISATION SYNDICALE AU CENTRE DE GESTION 34

Publié le 26 déc. 2022
Suite aux élections professionnelles du 8 décembre 2022, la CGT confirme sa place de 1ère organisation syndicale au Centre de Gestion de l'Hérault.

La CGT est la 1ère organisation syndicale dans la Fonction Publique.

La CGT est aussi la 1ère organisation syndicale au Centre de Gestion de l'Hérault toutes instances confondues, que ce soit en nombre de voix ou en nombre de sièges. Elle confirme sa position en Commission Administrative Paritaire (CAP) en catégorie C, et elle gagne un siège supplémentaire en catégorie A, et un autre siège supplémentaire en catégorie B. Elle confirme sa position en Comité Social Territorial (CST).

La CGT tient à remercier l’ensemble des agents territoriaux qui se sont exprimés et qui ont majoritairement renouvelé ou donné leur confiance à la CGT.

Liste de vos représentants CGT :

• Cap A: Luc RIVIERE et Lise FLORES
  • Cap B: Frédéric PROVOST et Magali BONTEMPS
  • CAP C: Jérôme VIDAL, Véronique SANCHEZ et Annick DEVILL
  • CST: Shérazade ARFOUNI, Pascal PRAVILDO et Marc BERLENDIS.

Contact CGT: Jérôme VIDAL 06.87.04.03.33

Retrouver tous les résultats ci-dessous: